
TME 160
La thermoscelleuse conduction « TME 160 » est la très attendue remplaçante de la TME 150 dont le succès ne s’est pas démenti depuis plusieurs années. L’expérience acquise sur la précédente génération de machines nous a permis de créer une thermoscelleuse encore plus fiable techniquement (renforcement du bâti) tout en améliorant encore son ergonomie (nouvel interface tactile).
Cet ensemble est étudié pour le thermoscellage par conduction et / ou induction (option) d’opercules aluminium sur emballages plastiques ou verres. La présentation des emballages sous la tête de thermoscellage et la dépose de l’opercule se font manuellement. La tête de scellage est identique aux modèles automatiques, ce qui permet de transposer les paramètres entre des tests de laboratoire et les séries industrielles.
Les réglages ainsi que les changements d’outillage sont extrêmement simples et rapides. Les paramètres de thermoscellage (temps, pression et température) directement affichés, sont aisément modifiables sur le coffret de régulation.
Cette machine de faible encombrement se transporte et s’installe facilement. Elle convient particulièrement aux petites séries et aux tests de laboratoire. Le contrôle par la machine des trois principaux paramètres de scellage (temps, pression, température) assure la reproductibilité des opérations.
LES PLUS DE LA MACHINE TME 160
La thermoscelleuse conduction « TME 160 » d’EMBATHERM est :
- Encore plus fiable techniquement
- Possibilité de transposer les paramètres entre des tests de laboratoire et les séries industrielles
- Réglages et changements d’outillage extrêmement simples et rapides
- Faible encombrement et installation facile