ligne modulaire doseuse scelleuse embatherm

LIGNE MODULAIRE

EMBATHERM, constructeur de thermoscelleuses et de machines spéciales, standardise aujourd’hui sa gamme de machines automatiques en proposant désormais une ligne de conditionnement à la carte, à destination de l’industrie cosmétique..

Constituée de modules EMBATHERM standard, la ligne se compose selon les besoins du conditionneur : module de dosage et/ou thermoscellage (base TCE160A – prise, dépose et scellage de l’opercule sur un poste), module de dépose de bouchons et de vissage ou uniquement vissage (base VE160A – avec couple programmable), alimentation des bouchons en manuel ou en automatique, intégration du marquage sous le pot, etc.

La ligne se conçoit selon les souhaits du client, chaque module est autonome et la ligne peut évoluer ultérieurement par l’ajout d’un module.

LIGNE MODULAIRE

Vous êtes confrontés à des productions de plus en plus diversifiées (en terme de format de pots, de bulks, etc), sur des tailles de lot très variables ? Vous avez besoin de lignes de conditionnement capables d’assurer toutes les fonctions principales (dosage, scellage, vissage, marquage, etc…) tout en restant facilement polyvalentes ? Vous faites également face aux incertitudes du marché et recherchez donc des équipements au budget maîtrisé, permettant d’améliorer votre productivité ?

Notre ligne modulaire répond à ces exigences : la définition de la ligne à la carte permet de démarrer avec un module de dosage + thermoscellage pour s’équiper ultérieurement de modules complémentaires. Les changements de formats sont simples pour permettre plus de flexibilité face aux petites séries et la cadence de 20-25 opérations/min permet de travailler sereinement sur des séries plus importantes.

N’hésitez pas à nous contacter pour définir votre configuration.

  • Cadence 20-25 opérations/min, selon format, pour un poste de chaque fonction.
  • Dosage 5-250cc en standard, autres options disponibles.
  • Diamètre d’opercules 28-103 mm, en standard, adaptations possibles (opercules pré-découpés, gaufrés, empilés).
  • Pots libres sur convoyeur ou en godet.

Vous faites partie de l’industrie cosmétique et souhaitez une solution efficace pour vos projets de thermoscellage ? Découvrez la ligne de conditionnement « ligne modulaire » d’EMBATHERM !

FICHE MACHINE

LES PLUS DE LA LIGNE MODULAIRE

La ligne de conditionnement à destination de l’industrie cosmetique d’EMBATHERM présente de nombreux atouts :

  • Chaque module est autonome
  • La ligne peut évoluer ultérieurement

LES AUTRES MACHINES DE LA GAMME

Machine Monobloc

Autres Fonctions