🔶 Vous occuperez un rôle support qui demande polyvalence et flexibilité : votre mission principale est centrée sur l’expédition des marchandises du point de vue administratif (traitement des commandes, BL) et logistique (mise en place, suivi et relations transporteurs) – en conformité avec nos procédures Qualité internes.
🔶 Vous prendrez également en charge l’accueil téléphonique, participerez à la vie du service commercial (inventaires client, suivi indicateurs, …) et prendrez part au processus d’approvisionnement.
Nous travaillons pour les acteurs les plus exigeants des secteurs cosmétique et médical : nous devons être à la hauteur de leur confiance. Votre #rigueur, votre pro-activité et votre disponibilité face aux multiples sollicitations, liées à la fonction support, seront essentielles pour ce poste.
🔸 Langue : français impeccable exigé, une autre langue sera un plus.
🔸 Informatique (aisance impérative) : pack office, messagerie, internet, logiciel de gestion commerciale (idéalement SAGE50).
🔸 Temps partiel à définir.
👉 Intéressé(e) ?
Envoyez-nous votre CV sur 📧 contacts@embatherm.com ou appelez-nous au ☎ 04 78 06 24 96 !